La cérémonie de clôture du Festival El Gouna s’est déroulée vendredi soir dernier en présence de stars du cinéma arabe telles que Yousra, Engy El Mokadem, Nelly Karim, Mays Hamdan, Bushra…et toutes sans exception se sont mises sur leur 31 sur le red carpet. Toutefois, c’est Dorra Zarrouk qui leur a volé la vedette en foulant le tapis rouge dans une somptueuse combinaison Soltana de la créatrice tunisienne Fatma Ben Soltane Abid.


Dentelle, sequins, jeux de transparence…la combinaison n’a laissé personne indifférent et plusieurs sites égyptiens ont même choisi l’actrice tunisienne comme l’une des stars les mieux habillées de cette première édition du Festival du Film El Gouna.

Rappelons que Dorra Zarrouk avait également fait sensation lors de l’ouverture dans une robe signée Souhir Ben Saad « Esthere Marylin ».

Quant à Fatma Ben Soltane Abid, elle continue son ascension puisqu’elle participe en ce moment à l’exposition de la FFWD dans le cadre de la Fashion Week de Paris avec sa collection printemps-été 2018.

Source : Femmes de tunisie